Mon Jura

Le Jura vu par un Jurassien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cherche contacts d'entrepreneurs pour projet de construction d'une ferme traditionnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
concorde075




Masculin Verseau
Messages : 3
Age : 56
Lieu : woodstock
Inscription : 30/08/2010

Cherche contacts d'entrepreneurs pour projet de construction d'une ferme traditionnelle Empty
MessageSujet: Cherche contacts d'entrepreneurs pour projet de construction d'une ferme traditionnelle   Cherche contacts d'entrepreneurs pour projet de construction d'une ferme traditionnelle EmptyMar 31 Aoû 2010 - 8:58

bonjour à tous

je cherche à établir un devis de construction d'une ferme traditionnelle dans un secteur du Haut Jura; ferme destinée à une habitation principale ou secondaire
donc si vous connaissez des entrepreneurs je suis preneur
merci

concorde075
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
Administrateur
Loup Blanc


Masculin Lion
Messages : 924
Age : 77
Lieu : Saint-Claude (Jura)
Inscription : 31/05/2006

Cherche contacts d'entrepreneurs pour projet de construction d'une ferme traditionnelle Empty
MessageSujet: Re: Cherche contacts d'entrepreneurs pour projet de construction d'une ferme traditionnelle   Cherche contacts d'entrepreneurs pour projet de construction d'une ferme traditionnelle EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:48

Bonsoir,

Avant toute chose, j'aime bien, par politesse par exemple savoir à qui je m'adresse. Concorde 075 résidant à Woodstock me parait insuffisant.
En ce qui me concerne, mais vous le savez déjà, je suis René JV (vous trouverez mon nom complet sur le site) habitant à la Mainmorte, commune de St-Claude dans le Jura, créateur et webmaster de ce site.
Faites nous la confiance de nous confier votre prénom et votre lieu de domicile, vous serez alors le bienvenu sur ce site.
Bien amicalement.
René / Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
https://monjura.actifforum.com
concorde075




Masculin Verseau
Messages : 3
Age : 56
Lieu : woodstock
Inscription : 30/08/2010

Cherche contacts d'entrepreneurs pour projet de construction d'une ferme traditionnelle Empty
MessageSujet: Re: Cherche contacts d'entrepreneurs pour projet de construction d'une ferme traditionnelle   Cherche contacts d'entrepreneurs pour projet de construction d'une ferme traditionnelle EmptyJeu 2 Sep 2010 - 7:00

bonjour, oui bien sur
je m'appelle Olivier Vincent, j'habite en région Parisienne
je viens régulièrement dans le Jura, principalement à Molinges et j'ai passé plusieurs vacances à La Pesse
lors de mon prochain passage dans le coin nous pourrons bien sur nous rencontrer si vous le souhaitez
mon rêve est de trouver un terrain dans le parc naturel et d'y faire construire une ferme traditionelle
j'adore le ski de fond mais surtout d'en faire ... dans le Jura
voilà; bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
Administrateur
Loup Blanc


Masculin Lion
Messages : 924
Age : 77
Lieu : Saint-Claude (Jura)
Inscription : 31/05/2006

Cherche contacts d'entrepreneurs pour projet de construction d'une ferme traditionnelle Empty
MessageSujet: Re: Cherche contacts d'entrepreneurs pour projet de construction d'une ferme traditionnelle   Cherche contacts d'entrepreneurs pour projet de construction d'une ferme traditionnelle EmptySam 4 Sep 2010 - 23:11

Bonsoir,

Olivier, merci de vous être dévoilé et bienvenu parmi-nous amis du Massif Jurassien.
Je comprends votre souhait de venir résider dans le parc naturel. Il faudrait d'abord savoir où exactement vous pensez vous installer puis je pense que la meilleure solution consiste ensuite à faire le tour des notaires qui sont les mieux placés pour vous mettre en contact avec des vendeurs éventuels.
Sachez toutefois que hors lotissement il vaut mieux acheter une vieille maison et la restaurer que construire ex-nihilo au milieu de nulle part. Si vous concluez dans la proche région de St-Claude, je reste à votre disposition pour vous indiquez les entreprises avec lesquelles j'ai personnellement travaillé pour la restauration de La Tanière (mon domicile) qui est une ancienne ferme traditionnelle du Ht-Jura.

Bon séjour dans le Jura, et à bientôt.
Bien amicalement/René
Revenir en haut Aller en bas
https://monjura.actifforum.com
concorde075




Masculin Verseau
Messages : 3
Age : 56
Lieu : woodstock
Inscription : 30/08/2010

Cherche contacts d'entrepreneurs pour projet de construction d'une ferme traditionnelle Empty
MessageSujet: Re: Cherche contacts d'entrepreneurs pour projet de construction d'une ferme traditionnelle   Cherche contacts d'entrepreneurs pour projet de construction d'une ferme traditionnelle EmptyLun 6 Sep 2010 - 6:18

merci pour votre réponse
le lieu que je privilégie est La Pesse, donc si vous entendez parler de quelque chose, n'hésitez pas à m'informer
mais pourquoi pas ailleurs, par exemple Bellecombe, Les Moussieres...
budget serré, 250-300 ke
de mon coté je reviendrai vers vous pour les entrepreneurs si un jour j'ai une occasion de restauration mais je vois cela à long terme
bien à vous
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche contacts d'entrepreneurs pour projet de construction d'une ferme traditionnelle Empty
MessageSujet: Re: Cherche contacts d'entrepreneurs pour projet de construction d'une ferme traditionnelle   Cherche contacts d'entrepreneurs pour projet de construction d'une ferme traditionnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche contacts d'entrepreneurs pour projet de construction d'une ferme traditionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Ferme du Haut-Jura
» MERCI POUR L´ACCUEILLANCE
» Votez pour le site, merci (2011)
» voeux pour 2010
» peintures de jean-claude gimazane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jura :: Bienvenue sur Mon Jura... :: L'Espace de dialogue-
Sauter vers: