Mon Jura

Le Jura vu par un Jurassien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mail d'un auvergnat amateur de gentiane - 14/08/2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Loup Blanc
Administrateur
Loup Blanc


Masculin Lion
Messages : 924
Age : 77
Lieu : Saint-Claude (Jura)
Inscription : 31/05/2006

Mail d'un auvergnat amateur de gentiane - 14/08/2008 Empty
MessageSujet: Mail d'un auvergnat amateur de gentiane - 14/08/2008   Mail d'un auvergnat amateur de gentiane - 14/08/2008 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 21:54

> Message du 14/08/08 14:04
> De : creput@free.fr
> A : lataniere-jv@orange.fr
> Copie à :
> Objet : gentiane, mon amour
>
>
> Bonjour,
> je viens de lire avec attention la page concernant la gentiane sur votre blog,
> et que Marcel Michel se rassure, nous redonnons ses lettres de noblesses à l'apéritif à la gentiane.
> Nous sommes une bande d'Auvergnats et nous avons créé le Racing Club de la Racine de Gentiane.
> Nous faisons des dégustations de gentiane et depuis le début de notre aventure,
> nous avons à peu près goûté une soixantaine d'apéritif de producteurs différents.
> Aussi, votre page de blog est très intéressante et peut-être pourrions nous la mettre en lien sur le nôtre (http://www.rcrg63.canalblog.com/)
> Mais avant celà, j'aurais voulu savoir s'il était possible de commander une bouteille d'apéritif de ce fameux producteur cité en référence du Haut-Jura?
> Je suis bien évidemment prêt à vous rembourser de cet achat et des frais de port.
> Dites-moi si cette distillerie est toujours en activité et éventuellement si on peut commander directement.
>
> Salutations arvernes,
> S. Crégut


Bonsoir,

Chers amis auvergnats c'est un plaisir de vous saluer.

En ce qui me concerne, je ne suis que le rédacteur et le photographe des articles que je mets en ligne sur monjura.actifforum.com
Je pense que vous devriez vous mettre en contact avec le distillateur que j'ai présenté dans le sujet sur la gentiane.

Je vous rappelle ses coordonnées:
Distillerie Michel
25240 Mouthe
Tel: 0381692329

Sa carte que vous trouvez à la fin de moin sujet, parle d'expéditions dans toute la France.

Bonne dégustation.

Amitiés - René


sm9
Revenir en haut Aller en bas
https://monjura.actifforum.com
 
Mail d'un auvergnat amateur de gentiane - 14/08/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mail du 28/02/2008
» Mail de Claude - 16-08-2008
» Mail de Guy - 16 septembre 2008
» Mail de Liliane - 25/02/2008
» Mail de Thérèse - 3/07/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jura :: Bienvenue sur Mon Jura... :: L'Espace de dialogue-
Sauter vers: