Mon Jura

Le Jura vu par un Jurassien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les artistes et artisans jurassiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandr
Invité




Les artistes et artisans jurassiens Empty
MessageSujet: Les artistes et artisans jurassiens   Les artistes et artisans jurassiens EmptyVen 11 Avr 2008 - 12:40

Agent de développement à Lons-le-Saunier au sein d'une association, j'ai découvert votre site grâce à un contact avec la Maison des poupées à Saint-Laurent. Moi qui cherchait des sites dédié au Jura et à ses artisans/artistes, me voilà comblée. Votre "Mon Jura" est un plaisr des yeux et fait chaud au coeur. Votre regard sur cette petit terre de France ne peut qu'enchanter tous les Jurassiens et ceux qui aiment cette région. Il fait bon vivre dans "Notre Jura" , ruche de création et d'imagination où savent prendre le temps de vivre des gens formidables ... MERCI de nous le faire découvrir et de nous donner envie...
NB : Je me permettrai de vous envoyer par la poste un document de présentation sur un festival qui se déroule tous les automnes à Lons-le-Saunier, "Le Festival du geste", qui réunit des artisans et où votre appareil photo serait le bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
Administrateur
Loup Blanc


Masculin Lion
Messages : 924
Age : 77
Lieu : Saint-Claude (Jura)
Inscription : 31/05/2006

Les artistes et artisans jurassiens Empty
MessageSujet: Re: Les artistes et artisans jurassiens   Les artistes et artisans jurassiens EmptyDim 13 Avr 2008 - 8:50

Bonjour,

Et merci de votre intérêt pour le site monjura.actifforum.com
Chaque fois que je recueille un témoignage comme le votre, je n'ai plus qu'un souci, celui de continuer à m'investir encore pour faire vivre ce forum.
Bien amicalement.
René JV
Revenir en haut Aller en bas
https://monjura.actifforum.com
 
Les artistes et artisans jurassiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2008-01-10 : Fred Mazuir - Caveau des Artistes
» Recherches sur "les jurassiens".
» Bonjour les jurassiens
» Coucou les jurassiens.
» A la découverte de quelques paysages hauts-jurassiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jura :: Bienvenue sur Mon Jura... :: L'Espace de dialogue-
Sauter vers: