Mon Jura

Le Jura vu par un Jurassien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dimanche 6 janvier 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Loup Blanc
Administrateur
Loup Blanc


Masculin Lion
Messages : 924
Age : 77
Lieu : Saint-Claude (Jura)
Inscription : 31/05/2006

Dimanche 6 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Dimanche 6 janvier 2008   Dimanche 6 janvier 2008 EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:27

Bonsoir,

La période des fêtes et maintenant derrière nous, celle de vœux va se poursuivre quelques jours encore, j’en profite pour vous renouveler mes souhaits les plus sincères pour 2008.

Je voudrais aussi vous remercier, toutes et tous, membres et visiteurs de ce site pour votre intérêt pour le Jura et pour ce forum.
« monjura.actifforum.com » traverse actuellement une période faste:

32500 connexions au compteur, ce dimanche, depuis la mise en ligne de ce site,
3 nouvelles adhésions aujourd’hui portent à 60 le nombre de membres inscrits.

Pour moi qui m’étais jeté à l’eau fin mai 2006, seul devant un outil que je connaissais à peine et que j’étais loin de maîtriser, c’est une joie réelle de voir les résultats enregistrés par ce site aujourd’hui. Faire connaître et partager mon attachement à cette région, rendre hommages à l’authenticité de ses paysages, à la sincérités de ses femmes et de ses hommes qui l’habitent, au vrai respect d’un travail de tradition, au savoir faire qui se transmet de génération en génération, c’est comme ça je pense que l’on participera à la promotion de ce massif et à l’envie de le faire connaître par le plus grand nombre.

Peu hélas des institutions départementales l’ont compris, heureusement que vous, par vos visites, l'office de tourisme de Saint-Claude, Jurawebtv et son émission de TV sur le cable sanclaudien ainsi que les moteurs de recherche du web pour leur référencement chaque jour plus pointu m’ont réellement aidé dans ma tâche.

Encore merci! Et longue vie à « monjura.actifforum.com »

Amicalement
René Jacquemin-Verguet
Revenir en haut Aller en bas
https://monjura.actifforum.com
 
Dimanche 6 janvier 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mail de MT Desvignes - 5 janvier 2008
» Mail de Dominique - 13 janvier 2008
» Soeur Marie-Joseph - 25 janvier 2008
» Soeur Marie-Joseph - 30 janvier 2008
» Mardi 1er Janvier 2008 : Bonne année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jura :: Les News :: Le petit édito du Webmaster-
Sauter vers: