Mon Jura

Le Jura vu par un Jurassien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Septembre 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Loup Blanc
Administrateur
Loup Blanc


Masculin Lion
Messages : 924
Age : 77
Lieu : Saint-Claude (Jura)
Inscription : 31/05/2006

Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Septembre 2007   Septembre 2007 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 23:44

Bonsoir,

De retour d'une brève escale dans la capitale des Gaules pour cause de petite intervention chirurgicale, (tout s'est bien passé - merci!) me voici de retour devant mon écran pour constater que monjura.actifforum.com vient d'enregister ses 25 000 visites

C'est pour son créteur un véritable plaisir de constater que vous êtes toujours très nombreux à venir respirer l'air pur de nos montagnes. Air d'autant plus pur que depuis le début du mois, il fait un véritable temps d'été sur tout le massif dont les arbres commencent à se parer de leur couleurs automnales. Si vous avez l'occasion de venir dans le Jura, c'est une saison merveilleuse comme peut l'être l'été indien au Canada dans les Laurentines.

Nous aurons surement l'occasion d'en reparler au détour des prochaines photos à faire. Pour l'instant je vous donne rendez-vous pendant le prochain week-end pour le salon des artisans d'art à Saint-èClaude.

Merci pour votre fidèlité et à très bientôt en votre compagnie sur monjura.

Amitiés - René - sm9
Revenir en haut Aller en bas
https://monjura.actifforum.com
 
Septembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mail d'André Chabanel - 14 septembre 2007
» 17 juillet 2007 - Affiche 2007
» Mail de Guy - 16 septembre 2008
» Fin septembre, mails d'invités
» Le Macvin - 17 septembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jura :: Les News :: Le petit édito du Webmaster-
Sauter vers: